Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dans les coulisses de l'E-G8

01/06/2011 - par Capucine Cousin et Delphine Soulas

Les deux jours de débats qui ont réuni le gratin du Web à Paris les 24 et 25 mai dernier resteront comme une opération de communication grandeur nature pour l’Elysée et pour Publicis, coorganisateur de l'événement.

Une salle bondée et une chaleur suffocante sous l'immense chapiteau dressé dans le jardin des Tuileries, à Paris. Mercredi 25 mai à 16h30, et une heure durant, Maurice Lévy, président du directoire de Publicis Groupe, échange avec Mark Zuckerberg, vingt-sept ans, CEO de Facebook, en T-shirt, jeans et baskets. Cela tient plus de l'aimable conversation que de l'interview impertinente.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner