Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digitas crée deux applications Ipad pour Nissan

01/06/2011 - par Fanny Le Borgne

L'agence de marketing interactif Digitas (Vivaki, Publicis Groupe) a conçu et réalisé deux applications Ipad pour Nissan Europe, afin de soutenir la commercialisation de deux nouveaux véhicules de la marque, la Nissan GT-R 2011 (sportive) et la Nissan Leaf (électrique). Ces applications permettent de découvrir les caractéristiques et d'explorer virtuellement ces nouveaux modèles grâce à des contenus multimédias. Elles sont disponibles sur l'Apple Store mais aussi dans certaines concessions Nissan, afin d'augmenter le temps passé sur place par le client et de renforcer son lien avec la marque.

Envoyer par mail un article

Digitas crée deux applications Ipad pour Nissan

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.