Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Chine remporte un Grand Prix pour la première fois à Cannes

22/06/2011 - par Anne Lise Carlo

C'est un événement sur la Croisette publicitaire : pour la première fois depuis la création du Festival, la Chine remporte un Grand Prix. La récompense a été décrochée dans la catégorie Press par l'agence JWT Shangai qui a imaginé une très belle campagne pour la marque de bagages Samsonite. Une campagne intitulée "Heaven and Hell" (Paradis et Enfer) qui est, en fait, une très longue frise à deux niveaux qui symbolise, ainsi, le Paradis pour les voyageurs en première classe munis des solides valises Samsonite et l'Enfer pour les autres.

Selon la jurée française Florence Bellisson (BETC Euro RSCG), «l'exécution ultra-artistique de cette campagne chinoise a séduit l'ensemble du jury.»( voir la vidéo) Avec un Grand prix remporté également cette année dans la catégorie Media par l'agence coréenne Cheil Worldwide Séoul pour la marque Tesco, l'Asie démarre-t-elle une histoire dans les festivals internationaux ? Grands habitués des Lions cannois, les Brésiliens sont déjà sur leurs gardes...

Envoyer par mail un article

La Chine remporte un Grand Prix pour la première fois à Cannes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies