Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cannes Lions: le combat entre Nike et Puma pour le Grand Prix Film

25/06/2011 - par Anne Lise Carlo

Le Grand Prix Film a été décerné à l'agence Wieden & Kennedy Amsterdam pour Nike et sa campagne "Write the Future". Ce film était au coude-à-coude avec la campagne "After Hours Athlete" pour Puma de l'agence Droga 5 New York.

 

Chris Garbutt, directeur de la création chez Ogilvy Paris, explique en vidéo ce qui a fait pencher le jury en faveur de Nike. La campagne Puma a finalement obtenu un Lion d'or.

Envoyer par mail un article

Cannes Lions: le combat entre Nike et Puma pour le Grand Prix Film

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W