Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cannes Lions: Marcel et Publicis Conseil se partagent l'or en Cyber pour Renault Espace

28/06/2011 - par Olivier Mongeau

Dans le palmarès des Cannes Lions 2011, précisons que le Lion d'or pour Renault Espace en catégorie Cyber est partagé entre deux agences de Publicis France: Marcel et Publicis Conseil. De ce fait, le décompte de récompenses pour ces deux agences est le suivant: pour Marcel, 1 Lion d'or (partagé avec Publicis Conseil) et 4 Lions de bronze (2 en Presse pour les Editions Points et pour Rowenta, 1 en Craft Film pour Sequoia, 1 en Film pour Financière de l'échiquier); pour Publicis Conseil, 1 Lion d'or (partagé avec Marcel) et 2 Lions de bronze (en Film pour PMU et pour la Fondation pour l'enfance).

Envoyer par mail un article

Cannes Lions: Marcel et Publicis Conseil se partagent l'or en Cyber pour Renault Espace

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies