Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etudes

TNS et Alenty créent un partenariat européen sur l'efficacité publicitaire en ligne

05/07/2011 - par Amaury de Rochegonde

TNS signe un partenariat européen avec la société Alenty, spécialiste de la mesure publicitaire en ligne. En combinant les compétences techniques d'Alenty avec son expertise en matière d'efficacité publicitaire, TNS a mis au point une solution, baptisée Digital Ad Effect, qui mesure l'exposition réelle au «display» et analyse l'impact des publicités en ligne. Un communiqué

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner