Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing sportif

WPP rachète l'américain JMI

12/07/2011 - par Alain Delcayre

Le groupe publicitaire britannique WPP a pris une participation majoritaire dans le capital de l'agence de marketing sportif Just Marketing International (JMI), spécialisée dans l'automobile (Nascar, Formula 1, Indy Car, FIA GT1, etc.). Fondée en 1995, JMI emploie cent vingt personnes aux Etats-Unis, notamment à Indianapolis mais aussi à Londres, Singapour, Hongkong. Parmi ses clients:

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner