Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carré noir signe la nouvelle identité des boutiques de l’Aéroport de Nice

19/07/2011 - par Annaïck Lemoigne

L'agence Carré noir à Marseille signe la nouvelle identité visuelle de l'espace boutiques de l'Aéroport de Nice, qui se nommera désormais La Promenade, en référence à la Promenade des Anglais, site emblématique de Nice. L'identité visuelle développée sur les quarante boutiques et les 3 500 m2 de l'espace s'appuie sur les codes identitaires de la marque Aéroports de la Côte d'Azur, créée par l'agence en 2010, et mettant en scène une autre icône de la Côte d'Azur: le palmier.

Envoyer par mail un article

Carré noir signe la nouvelle identité des boutiques de l’Aéroport de Nice

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.