Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'agence Cybercité honorée par les études de cas Facebook

22/07/2011 - par Fanny Le Borgne

L'agence de webmarketing et de référencement Cybercité a été choisie par Facebook pour figurer parmi ses «case studies» (études de cas) de stratégie communautaire, au titre d'une opération qu'elle a menée sur le réseau social pour la marque de produits de beauté Le Petit Marseillais (Johnson & Johnson Santé Beauté France) autour de la Journée des femmes 2011. L'approche utilisée par l'agence, reprenant un concept original de DDB Paris, misait principalement sur les «actualités sponsorisées», nouveau format publicitaire proposé par Facebook. Résultat de la campagne: un gain de 22 000 nouveaux fans pour la page Le Petit Marseillais, qui génère désormais autant de visites que le site Internet de la marque, avec un budget médias en ligne dix fois moins important.

Envoyer par mail un article

L'agence Cybercité honorée par les études de cas Facebook

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.