Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

WPP rachète l'américaine Rockfish Interactive

23/08/2011 - par Alain Delcayre

Le groupe britannique WPP a annoncé l'acquisition de l'agence Rockfish Interactive, basée dans l'Arkansas aux Etats-Unis. Cette agence, qui affiche des revenus de 14,4 millions de dollars (soit 10 millions d'euros) pour 150 salariés, restera autonome et ne sera rattachée à aucun des grands réseaux publicitaires du groupe (Y&R, Ogilvy, JWT et Grey).

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner