Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Futuramedia installe ses écrans publicitaires sur les vitrines des pharmacies

01/09/2011 - par Annaïck Lemoigne

Futuramedia, société spécialisée dans le «out of home» numérique, développe un nouveau réseau d'écrans destiné aux vitrines des pharmacies, qui viendra compléter son offre existante à l'intérieur des officines (près de 4 000 écrans dans toute la France). Plus de 200 vitrines devraient adopter ces écrans verticaux et grand format d'ici à fin 2011, selon Futuramedia. L'objectif est d'apporter une forte visibilité côté rue aux annonceurs. Les contenus animés, à 100% publicitaires, permettent d'attirer l'attention des consommateurs et favorisent la création de trafic. Futuramedia revendique une audience de 50,8 millions de vues par mois à travers les 5 000 faces de ses trois réseaux Futura Phama Instore, Vitrine et Futura Malls.

Envoyer par mail un article

Futuramedia installe ses écrans publicitaires sur les vitrines des pharmacies

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.