Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ad 4 Screen procède à une nouvelle levée de fonds de 4,4 millions d'euros

28/09/2011 - par Fanny Le Borgne

Le groupe de marketing mobile Ad 4 Screen, créé voici un an, annonce avoir réalisé un second tour de table pour lever 6 millions de dollars (4,4 millions d'euros). Ces fonds ont été réunis auprès de Backbone Capital, de différents investisseurs (notamment les fondateurs de Betclic et du fonds MBO Partenaires, ou encore l'entrepreneur Charles Beigbeder), ainsi que d'un «grand assureur français». L'objectif d'Ad 4 Screen, qui vise un chiffre d'affaires de 30 millions d'euros pour une rentabilité normative de 20% à horizon 2015, est de pouvoir accélérer son développement organique et de réaliser de nouvelles opérations de croissance externe, après sa prise de participation récente dans la société Be My App (régie de sponsoring d'applications).

Envoyer par mail un article

Ad 4 Screen procède à une nouvelle levée de fonds de 4,4 millions d'euros

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.