Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grand Prix Stratégies du design 2011

Desdoigts et Associés relifte Clarins

06/10/2011 - par Delphine Masson

Clarins, première marque de soin en Europe, remporte le Grand Prix Stratégies du design 2011 pour la refonte des packagings de l'ensemble de ses produits. Un travail tout en élégance et modernité, signé de l'agence Desdoigts et Associés.

À Neuilly-sur-Seine, siège de l'entreprise, le bureau d'Isabelle Delort, directrice du marketing et du développement international de Clarins, recrée l'intérieur d'une parfumerie sélective: des présentoirs exposent les pots et crèmes des marques concurrentes, Clinic, Lancôme, Dior, Chanel, Biotherm, Estée Lauder, mais aussi de plusieurs produits maison. Les anciens et les nouveaux.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner