Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

KR Digital inaugure une campagne au format Ad You Like pour Showroom privé

24/10/2011 - par Fanny Le Borgne

KR Digital, département Web et mobile de KR Media, lance la première campagne française au format Ad You Like pour le site de vente Showroom privé. Ce format dit de «captcha publicitaire» (importé en Europe par la régie française Ad You Like) transforme l'espace d'authentification d'un site, demandant de recopier des caractères déformés dans une case, en un espace publicitaire où l'utilisateur est invité à retranscrire le slogan d'une marque pour s'identifier. Showroom Privé a entamé fin septembre une importante campagne de marque, à travers une nouvelle identité graphique, une refonte de sa plate-forme, ainsi qu'une publicité conçue par Gabriel Gauthier (Leg).

Envoyer par mail un article

KR Digital inaugure une campagne au format Ad You Like pour Showroom privé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.