Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mediacom applique le contenu de marque à la photo pour Nikon

04/11/2011 - par Capucine Cousin

BRAND CONTENT. Mediacom, via son département Mediacom Beyond Advertising, a mis sur pied pour Nikon une expérience de contenus de marque intitulée «Experience 1». A partir du 3 novembre, deux collectifs de quatre créatifs relèveront chaque semaine un nouveau challenge photo et les internautes voteront pour leurs clichés préférées. Conçu par Extra Box, la cellule Brand Content

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner