Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Le luxe, tout un art

17/11/2011 - par Olivier Mongeau

Après avoir dirigé BETC Luxe et Publicis 133, Natacha Dzikowsky va piloter depuis Paris le nouveau microréseau luxe de TBWA.

J'adore de Dior, Lalique et Richemont sont les trois premiers clients de Luxury Arts, la nouvelle structure spécialisée dans le luxe du réseau TBWA Worldwide. Piloté depuis TBWA Paris, ce microréseau – le terme est à la mode – s'appuie sur des équipes en place dans quelques agences clés de TBWA: outre Paris, Los Angeles, New York, Shanghai, Tokyo, Rio, Moscou et Londres. De quoi

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies