Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Google investit le marketing de rue pour soutenir la création d'entreprise

17/11/2011 - par Amaury de Rochegonde

Google sort de la Toile pour investir l'espace physique à l'occasion de sa campagne «Mon entreprise en ligne» lancée le 27 avril dernier, avec SFR et Oxatis, destinée à aider les PME françaises à faire leurs premiers pas sur Internet. Afin de témoigner de son soutien à la création d'entreprise, trois actions de marketing de rue sont prévues: la mise en place d'un salon de coiffure

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner