Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'année de la publicité 2011

Palmarès des palmarès: Prix Effie - Leg et Fullsix/SFR Business Team

15/12/2011 - par Anne Lise Carlo

Le Grand Prix Effie a pour objectif de récompenser la campagne qui a atteint le mieux ses objectifs. Cette année, c'est SFR Business Team avec «Lambert et son patron» qui a emporté l'adhésion du jury. En jouant avec humour sur le poids des habitudes et la peur du changement, cette saga publicitaire a visé juste. Lambert est le directeur des services informatiques (DSI) d'une PME,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner