Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'année de la publicité 2011

Palmarès des palmarès: D & AD Awards: Wieden + Kennedy Portland/Old Spice

15/12/2011 - par Anne Lise Carlo

Grande gagnante de cette édition des D & AD 2011, l'agence Wieden+Kennedy Portland obtient neuf récompenses (dont deux Black Pencil et trois Yellow Pencil) pour sa campagne télé «The Man Your Man could smell like» réalisée pour Old Spice. Réalisée en février 2010, cette campagne destinée aux États-Unis s'appuie, en effet, sur une idée créative pleine d'humour: «Nous ne

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W