Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis acquiert l'agence de marketing mobile chinoise Gomye

30/11/2011 - par Fanny Le Borgne

Le groupe Publicis a annoncé le 29 novembre avoir acquis 100% du capital de l'agence numérique chinoise Gomye, spécialisée dans les services de marketing intégrés sur mobile et Internet, sans dévoiler le montant de cette transaction. Gomye, qui compte dans son portefeuille de clients Vanke Real Estate (le plus grand promoteur chinois de logements résidentiels), Huayi Brothers Media Group, Wuliangye Yibin (spiritueux), China Mobile et China Telecom, rejoindra la division numérique de Publicis Beijing sous le nom de Publicis Modem Beijing. Le groupe, dont c'est la sixième acquisition en Chine depuis un an, cherche à doubler de taille dans le pays entre 2010 et 2012, ainsi qu'à accroître la part de ses revenus issue des économies émergentes et du secteur numérique.

Envoyer par mail un article

Publicis acquiert l'agence de marketing mobile chinoise Gomye

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.