Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Kantar Media explore la cible des «digital natives»

05/12/2011 - par Lore Petit

La vie virtuelle fait partie intégrante de la réalité des 11-24 ans, selon les premiers résultats de l'enquête semestrielle «Simm-TGI Youth» lancée par Kantar Media en mars. L'étude révèle que 60% des «digital natives» utilisent Internet plusieurs fois par jour, 40% via un smartphone. Facebook est le réseau favori des 11-15 ans, Twitter étant l'apanage des plus de 19 ans. En

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner