Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L’AACC publie le guide «Production cross-média»

06/12/2011 - par Fanny Le Borgne

La délégation production publicitaire de l’Association des agences-conseils en communication (AACC) publie le guide «Production cross-média», qui vise à mieux faire comprendre le fonctionnement des sociétés de production publicitaire. La filière, dont le chiffre d'affaires est estimé à 1,4 milliard d’euros, a dû s'adapter ces dernières années au défi des campagnes cross-média, afin d'anticiper les besoins de ses clients et d'intégrer les dernières évolutions technologiques. Le guide de l'AACC, qui présente notamment les nouveaux domaines d'expertise des sociétés de production publicitaire et leurs engagements, est disponible sur simple demande auprès de l’AACC ou sur le site de sa délégation production publicitaire.

Envoyer par mail un article

L’AACC publie le guide «Production cross-média»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.