Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Makheia Group fonde un département réseaux sociaux

12/12/2011 - par Delphine Masson

Makheia Group officialise la création d'un département consacré aux réseaux sociaux, qui sera doté de la signature «Human, social, contents». Sa direction est confiée à Sandrine Andro, jusque-là directrice du planning stratégique de l'une des agences du groupe (Affinity), experte en marketing relationnel et numérique, passée chez FCB, JWT Consumer et Extrême Les Corsaires, et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies