Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Dentsu rachète l'agence new-yorkaise ML Rogers

13/01/2012 - par Alain Delcayre

Le géant japonais de la publicité Dentsu a acquis l'agence de publicité new-yorkaise ML Rogers par le biais de sa filiale américaine. Cette enseigne emploie actuellement 18 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires de 6,32 millions de dollars en 2010. Le but de cette opération est d'acquérir d'autres annonceurs que les filiales nord-américaines des grands entreprises japonaises.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner