Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BETC adopte une nouvelle identité visuelle avec Ich & Kar

26/01/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence BETC Euro RSCG (Havas) opère une mue identitaire, huit mois après l'ouverture de sa filiale londonienne (première étape dans la création d'un microréseau international) et peu après le départ pour Canal+ de son coprésident Raphaël de Andreis. Signée Ich & Kar comme la précédente, la nouvelle identité visuelle de l'agence, toute en lignes, veut traduire son ambition, son goût pour la qualité, sa curiosité, le croisement de ses talents, son culte pour le produit, ainsi que ses solides relations avec ses clients.

Envoyer par mail un article

BETC adopte une nouvelle identité visuelle avec Ich & Kar

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies