Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pour sa 4e acquisition de l'année, Publicis s'étend en Inde et au Moyen-Orient

01/02/2012 - par Annaïck Lemoigne

Le groupe publicitaire français Publicis a annoncé le 1er février sa quatrième acquisition de l'année, celle de l'agence numérique Flip Media et de sa centaine de collaborateurs, qui devrait lui permettre de se développer au Moyen-Orient et en Inde. Le montant de l'opération n'a pas été précisé. Fondée en 2003 et basée à Dubaï (Emirats arabes unis), Flip Media maîtrise toute la chaîne de la publicité numérique, de la stratégie à la production de contenus. La société sera intégrée au réseau Leo Burnett Worldwide et conservera son nom actuel. Le directeur général de Flip Media Yousef Tuqan et les deux fondateurs, Martin Diessner et Dinesh Lalvani, vont rester dans la société. Depuis le début de l'année, le numéro trois mondial de la publicité a engagé les acquisitions des sociétés française Mediagong (une cinquantaine de salariés), russe The Creative Factory (48 salariés) et allemande Pixelpark (370 salariés).

Envoyer par mail un article

Pour sa 4e acquisition de l'année, Publicis s'étend en Inde et au Moyen-Orient

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies