Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

GM, le nouveau joyau de Carat

09/02/2012 - par Capucine Cousin

L’agence médias a réussi un gros coup en remportant les 3 milliards de dollars du budget mondial de General Motors. Depuis l'Europe, Thomas le Thierry préparait le terrain depuis 2006.

On disait Aegis Media fragilisé après la perte de quelques gros budgets, tel Coca-Cola (parti chez Starcom), et le départ en juin 2011 de Guillaume Multrier, son directeur général France. Le 25 janvier, l'annonce tombe à point nommé: General Motors a confié son budget mondial de conseil médias et d'achat d'espace publicitaire à Carat, l'une des filiales d'Aegis.

Poids lourd de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W