Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing opérationnel

La régie Adverline lance sa propre solution de retargeting dynamique

03/02/2012 - par Capucine Cousin

La régie publicitaire Adverline, spécialiste de la monétisation d'audience sur Internet, annonce le lancement de sa propre solution de «retargeting dynamique», aussi appelée «retargeting produit». Grâce à sa technologie propriétaire Adnext, Adverline permet de faire des campagnes en retargeting dynamique. L'annonceur achète au coût par clic (CPC) ou au coût par lead (CPL-A). La

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner