Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

108 campagnes retenues pour la phase finale du Grand Prix de la publicité presse magazine

08/02/2012 - par Olivier Mongeau

Les jurés du Grand Prix de la publicité presse magazine, réunis en présélection annuelle, ont retenu 108 campagnes (se déclinant sur 442 visuels) pour la prochaine étape du jury, à Rome les 16 et 17 mars, sous la coprésidence de Claude Martinez (Dior Parfums) et de Frédéric Winckler (JWT et AACC). Ces campagnes figureront dans le book collector «Les meilleures campagnes de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W