Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing relationnel

Adku et son service de recommandation de produits dans l'escarcelle de Groupon

09/02/2012 - par Capucine Cousin

Le site de coupons Groupon annonce l'acquisition d'Adku, une société fournissant un service de recommandation de produits à partir d'une série de données telles que la localisation de l'acheteur, afin de personnaliser les expériences d'achats des consommateurs qui achètent par exemple sur Amazon et eBay. Le montant de son rachat par Groupon n'a pas été précisé officiellement, mais

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner