Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les Mad women dans la publicité américaine

28/02/2012 - par Anne-Lise Carlo

Après les Mad Men, voici maintenant les Mad Women. Le succès de la série américaine donne des envies d'écriture aux femmes créatives de Madison Avenue. Ainsi, ce mardi 28 février sort aux Etats-Unis «Mad Women: The Other Side of Life on Madison Avenue in the '60s and Beyond» (éditions Thomas Dunne). Un livre écrit par Jane Maas, qui a commencé sa carrière en 1964 en tant que rédactrice au sein de l'agence Ogilvy & Mather. Les mémoires enlevées et «salées» de la publicitaire retracent ainsi, selon elle «la véritable histoire de ce que c'était d'être une femme dans la publicité à l'époque "sexy" mais aussi sexiste des Mad Men».

Envoyer par mail un article

Les Mad women dans la publicité américaine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.