Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro RSCG deviendra Havas Worldwide le 1er septembre

02/03/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence de communication Euro RSCG, filiale du groupe Havas, sera rebaptisée Havas Worldwilde à partir du 1er septembre, afin de «rendre la structure plus simple, la marque, plus globale, et de renforcer l'intégration». Ainsi Euro RSCG à Londres, par exemple, s'appellera désormais Havas Worldwide London. L'agence tournera une page historique en abandonnant ce nom formé des initiales de ses quatre fondateurs (Bernard Roux, Jacques Séguéla, Alain Cayzac et Jean-Michel Goudard, en 1970), auxquelles avait été adjoint «Euro» pour Eurocom lors de la fusion des deux entités en 1991. Également à partir du 1er septembre, le groupe publicitaire utilisera la marque ombrelle Havas Digital pour «parler de tout ce que l'on fait pour le numérique», a indiqué le directeur général d'Havas, David Jones.

Envoyer par mail un article

Euro RSCG deviendra Havas Worldwide le 1er septembre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies