Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Adtech adapte le «rich media» aux applications mobiles

09/03/2012 - par Capucine Cousin

L'éditeur de solutions de diffusion publicitaire Adtech France (filiale d'AOL Advertising) commercialise sa nouvelle offre SDK Mobile, qui permet aux annonceurs de proposer des campagnes publicitaires sur les applications mobiles. Avec cette nouvelle solution, les clients peuvent gérer leur inventaire display, vidéo et mobile par le biais d'un seul outil.

Envoyer par mail un article

Adtech adapte le «rich media» aux applications mobiles

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.