Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Inter View Innovative voit les jeunes autrement

12/03/2012 - par Adam Douieb

L'agence de conseil Inter View Innovative a présenté le 8 mars une étude sur le thème «18-25 ans, limit ou no limit?». L'agence a identifié trois catégories de jeunes (ambitieux, hédonistes ou engagés) auxquels les marques doivent prioritairement s'adresser. Elle invite également ces dernières à se placer en rupture avec «les stéréotypes véhiculés par les médias» sur cette nouvelle génération de consommateurs.

Envoyer par mail un article

Inter View Innovative voit les jeunes autrement

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W