Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Le spécialiste de l'écran digital Mirane racheté par le groupe Madic

13/03/2012 - par Annaïck Lemoigne

Mirane, pionnier français du «digital signage» et du «digital out of home», rejoint le groupe Madic, leader français de l'ingénierie, de l'installation et de la maintenance des stations-services. Mirane, qui fabrique les panneaux et nourrit son offre via une agence médias intégrée, Double Trois, et une régie publicitaire, a convaincu des clients comme Dior, Société générale,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner