Capa, agence de presse et de télévision, annonce l'ouverture d'une agence photo corporate, baptisée Capa Pictures (filiale de Capa Entreprises, qui produit déjà des contenus pour les entreprises). L'objectif est de «raconter l'entreprise à hauteur d'hommes, fournir pour l'édition et les écrans des images porteuses de sens et d'émotion».

 

Benson Marketing Group, agence américaine spécialisée dans le secteur du vin, annonce l'ouverture d'un bureau à Paris, qui sera dirigé par Jeanne Peron (ex-Clair de lune). Cette implantation vise à créer une seule et même agence globale, franco-américaine, à partir des trois bureaux de l'agence (Napa, en Californie, New York et Paris).

 

Prisma Corporate Média, filiale brand content de Prisma Média, a remporté l'appel d'offres portant sur la conception, la réalisation et la commercialisation de Happy Life, magazine édité par le Club Med et diffusé à 310 000 exemplaires.

 

Philippe Starck a déclaré, vendredi 13 avril sur France Info, qu'il collaborait actuellement avec Apple «sur un projet révolutionnaire qui verra le jour dans huit mois». Il n'est toutefois pas entré dans les détails, invoquant «le culte du secret religieux» de la société californienne.

 

Enjoy Design célèbre ses quinze ans d'existence avec un jeu sur Internet mettant en scène sa créativité, relayé par une communication relationnelle digitale. Les participants sont appelés à élire leurs trois créations préférées parmi plus de 200 projets réalisés par l'agence. Le gagnant remportera par tirage au sort un dîner et une nuit à l'hôtel de Crillon, à Paris.

 

6 AM, agence de publicité et médias du groupe Fullsix, annonce la création d'un pôle pour la communication des marques corporate et santé. Guillaume Folliero de Luna, ex-DDB Health et Publicorp, a été nommé à la tête de cette entité.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.