Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carte blanche Xavier Beauregard

03/05/2012 - par Anne-Lise Carlo

Chaque mois, un directeur de création confie ses sources d'inspiration. Ce mois-ci, Xavier Beauregard, de l'agence Leo Burnett. L'interview vidéo sur Strategies.fr

Culte
«Nous sommes en 2005. Je découvre à Cannes toute la campagne autour du film Grrr  imaginée par l'agence Wieden+Kennedy London pour Honda. L'émotion ressentie à ce moment-là me faire dire, sept ans après, que cette campagne est réellement une de mes publicités cultes. Le film, tout d'abord, était en totale rupture avec les codes publicitaires de l'industrie

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W