Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Rosbeef organise l'élection du président des Sims

20/04/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence de publicité indépendante Rosbeef, qui accompagne lʼéditeur de jeux vidéo américain Electronic Arts dans les lancements de ses titres phares Les Sims, a créé à l'occasion de l'élection présidentielle française un dispositif Web et de marketing de rue autour du dernier volet de la saga, le jeu Les Sims 3. Le site événementiel Democrasims propose aux internautes de découvrir une relecture des profils des dix candidats sous forme de Sims, et de voter pour leur favori parmi Eva Poli, François Roubaix, Nicolas Sacréstyle ou encore François des Flandres, qui y présentent leurs affiches et slogans de campagne (comme «Les Sims en force» ou «Le changement c'est les Sims»). Rosbeef a également placardé dans les rues de Paris les affiches des candidats Sims, qui côtoient celles des vrais candidats.

Envoyer par mail un article

Rosbeef organise l'élection du président des Sims

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.