L'agence de communication québécoise Sid Lee et la compagnie artistique le Cirque du soleil (qui a récemment pris une participation dans l'agence) s'apprêtent à lancer une coentreprise spécialisée dans l'événementiel, appelée Sid Lee Entertainment. Détenue à 50% par chacune des deux parties, celle-ci aura pour ambition de créer des événements artistiques sur mesure et de dimension internationale pour des marques.

 

Eric Besson, ex-ministre de l'Industrie, a créé sa société: Eric Besson Consulting (conseil et négociations dans le domaine du développement, du marketing, de la communication ainsi qu'en stratégie et en intermédiation).

 

Meanings, agence de communication corporate, crée une filiale événementielle, baptisée Meanings Event et placée sous la responsabilité de Béatrice de Cambolas (ex-Havas Event).

 

Havas Sports & Entertainment a signé «une alliance stratégique» avec l'agence britannique Seven 46, spécialiste de la gestion des candidatures des villes pour les Jeux olympiques ou les grands événements.

 
Netino, spécialiste de la modération Web et de la relation client 2.0 créé en 2002, a levé 2 millions d'euros auprès de l'investisseur en capital-risque Seventure Partners.

 

Getty Images, agence photographique, serait à vendre. Le fonds Hellman & Friedman a donné pour mission à des banques-conseils de piloter une éventuelle vente ou mise en Bourse de la société valorisée jusqu'à 4 milliards de dollars.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.