Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

design

Carré noir fait le plein de budgets

08/06/2012 - par Delphine Masson

L'agence de design Carré noir (groupe Publicis) annonce le gain de dix nouveaux budgets pour le premier semestre 2012: Jacqueline Riu (nouveau concept point de vente et nouvelle identité), Jack Daniel's (création du nom, idendité visuelle, packaging),  Chaîne TVous (création du nom et identité visuelle), Eurodif (branding et concept point de vente), Monnaie de Paris (merchandising),

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W