Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hi-Media et Mediacom offrent un supplément publicitaire numérique à Audi

15/06/2012 - par Fanny Le Borgne

Hi-Media OPS, le pôle opérations spéciales du groupe de médias en ligne Hi-Media, a géré la création d'un supplément publicitaire numérique pour le constructeur Audi. Ce format publicitaire, inédit en France, est intégré au n°3 du magazine en ligne Mondain, qui traite de luxe et de lifestyle masculin. L'opération, orchestrée par Mediacom Paris, a été réalisée par la rédaction de Mondain. Portant exclusivement sur l'univers d'Audi, le supplément digital du magazine (accessible sur Ipad et Google Play) propose des sujets avant-gardistes et du contenu plurimédia, associés à des animations tactiles, des effets graphiques, des jeux de transparences et des vidéos à effets spéciaux.

Envoyer par mail un article

Hi-Media et Mediacom offrent un supplément publicitaire numérique à Audi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.