Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

The Hours mixe musique et marques

19/06/2012 - par Anne Lise Carlo

Durant les Cannes Lions, l'agence The Hours (Havas) organise les «Happy The Hours». Objectif: mélanger musique et marques au coeur même de la grand'messe publicitaire. Ainsi, jusqu'au vendredi 22 juin, des courtes sessions accoustiques sont organisées au Havas Café situé au pied du Grand Hôtel. Lundi 18 juin, l'artiste Rover a inauguré l'opération. Suivront Gush (le 19), Mai Lan (le 20), We Were Evergreen (le 21) et enfin Mina Tindle (le 22).

 

Retour en images sur la première session avec Ana Vogric Martinez, directrice générale de l'agence The Hours.

Envoyer par mail un article

The Hours mixe musique et marques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.