Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing direct

Les grandes tendances graphiques de l'e-mailing selon NP6

21/08/2012 - par Alain Delcayre

NP6, éditeur de solutions e-marketing fondé en 1999 par Stéphane Zittoun dans la région
bordelaise, présente dans un livre blanc quatre grandes tendances graphiques actuelles en matière d'e-mailing: la tendance artistique (lien étroit entre l'art et la publicité), la tendance rétro (apport d'authenticité et de confiance), la tendance enfantine (BD, crayonnages) et la tendance

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner