Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Interpublic se dote d'une nouvelle agence médias, BPN

30/08/2012 - par Capucine Cousin

Après Universal McCann et Initiative Media, le groupe publicitaire américain Interpublic se dote d'une nouvelle agence médias mondiale, BPN, d'après le magazine Advertising Age. Le groupe a nommé Mauricio Sabogal comme président monde et Liz Ross présidente pour l'Amérique du Nord. Ceux-ci prendront leurs fonctions à partir de septembre. Ce nouveau réseau d'agences sera développé

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner