Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sixième Son crée la nouvelle identité sonore de FDJ

20/09/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence Sixième Son s'est vu confier la réalisation d'une identité sonore pour FDJ, marque unique retenue par la Française de Jeux pour l'ensemble de ses communications commerciales et corporate. En collaboration avec Young & Rubicam, Sixième Son a concentré son travail sur les valeurs et la personnalité de la marque: joie de vivre et humour, inventivité, créativité et intégrité s'expriment à travers une instrumentation festive, portée par le violon, la guitare, un piano rythmique et des percussions. Mise en place durant l'été, cette nouvelle signature sonore conclut désormais les spots TV et radio de FDJ. Elle est également déclinée en téléphonie (sur les serveurs vocaux interactifs), en événementiel et pour la communication interne.

Envoyer par mail un article

Sixième Son crée la nouvelle identité sonore de FDJ

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.