Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Darketing n°1, saison 4 décortique "Le Mercator 2013"

30/10/2012 - par Eric Briones

Le Darketing est de retour. Au menu du premier numéro de la quatrième saison de cette web-émission sur l'actualité littéraire du marketing, créée par Eric Briones du site Darkplanneur, co-produite par l’ISEG Marketing & Communication School, et diffusée par Stratégies : «Le Mercator 2013».

 
Pour décortiquer ce manuel de marketing édité par Dunod, s'adressant aux professionnels et aux étudiants, ont été invités les co-auteurs : Jacques Lendrevie, professeur à HEC Paris et consultant en stratégie marketing et en communication et Julien Lévy, professeur affilié à HEC Paris et consultant en entreprise.


«Le Mercator», dont la première édition date de 1974, propose une série d'exemples de cas marketing présentés pédagogiquement et associés à de nombreux graphiques. Dans cette édition 2013, un nouveau chapitre est consacré aux marques et aux réseaux sociaux. 

Envoyer par mail un article

Le Darketing n°1, saison 4 décortique "Le Mercator 2013"

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.