Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Adlead a décroché neuf budgets en octobre

14/11/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence de marketing digital Adlead annonce le gain de neuf budgets d'acquisition de leads (Web, Facebook et mobile) durant le mois d'octobre: Warner Bros (déploiement de la présence de l'offre My Warner sur Facebook), King Jouet (acquisition de prospects à partir d'un minisite), Monoprix (constitution d'une base de prospects qualifiés et géolocalisés à travers des minisites Web et mobiles), Travel Chic, Lindt, Helena Rubinstein (L'Oréal), Zubial, Private Sport Shop et Photobox.

Envoyer par mail un article

Adlead a décroché neuf budgets en octobre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.