Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Reputation Squad gère aussi l’e-réputation des hôtels

21/11/2012 - par Fanny Le Borgne

Reputation Squad, agence de gestion d'e-réputation, lance une solution destinée aux établissements hôteliers, baptisée Guestback. Elle propose aux gérants de ces établissements de suivre et d'analyser les avis de consommateurs sur le Web, afin d'identifier les points d'amélioration de leur service, de communiquer des résultats positifs, et ainsi optimiser leurs taux de remplissage et leur satisfaction client.

Envoyer par mail un article

Reputation Squad gère aussi l’e-réputation des hôtels

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.