Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etudes

Kantar Media rachète Ad Gooroo

04/01/2013 - par Anaïs Richardin

Kantar Media, division veille et analyse des médias du groupe Kantar, a acquis l'américain Ad Gooroo, acteur de la veille des médias numériques. Cette acquisition permet à Kantar Media, leader sur le marché français, d'améliorer son offre en matière de mesure du paysage médiatique digital. Ad Gooroo fournit déjà à ses 4000 clients des données détaillées sur leurs concurrents

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner