Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etudes

Yacast abandonne la pige publicitaire

10/01/2013 - par Anaïs Richardin

La société d'études et de piges a annoncé le licenciement de la moitié de son personnel suite à l'abandon de son activité de veille publicitaire.

Décembre 2012. Alors que le leader de la veille médias et publicitaire, Kantar Media, rachète la société américaine Ad Gooroo, spécialisée dans la veille des médias numériques, son concurrent français Yacast France demande à être placé en procédure de sauvegarde par le tribunal de commerce de Paris.

Abandonnant ses activités déficitaires de pige publicitaire, la société

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner